Steamboy avait vu juste, aujourd'hui toutes les chaines ont un EPG qui fonctionne correctement, sauf Mirabelle TV.
Wyse, il faut appuyer de nouveau sur la touche info pour éventuellement avoir plus d'info.

Steamboy avait vu juste, aujourd'hui toutes les chaines ont un EPG qui fonctionne correctement, sauf Mirabelle TV.

Bonjour et joyeux noel
je vient d'installer mon akira hdmi de Darty et tout se passe bien
je voudrais savoir quelle est la différence avec les disque dur formater en NTFS et ceux en FAT32 à part le fait que l'on ne puisse pas supprimer un fichier en NTFS
merci

Bonjour et joyeux Noël à tous !
Le Père Noël vient de m'apporter un Akira. Je voudrais regarder ce que j'ai enregistré sur une deuxième TV plus récente (avec décodeur tnt intégré) via son port USB (directement depuis la clé USB). Les fichiers sont bien reconnus par mon écran, mais il m'indique que les fichiers enregistrés ne sont pas lisibles. Y a t-il une autre solution que d'avoir à convertir les fichiers sur mon PC ?
Merci,
François Pignon.

1/ Quel port péritel dois-je choisir sur la TV ? Ext1 ou Ext2 ?
2/ Réglages de l'écran dans le tuner Akira afin de pouvoir regarder les chaines HD/SD sans avoir à modifier sans arrêt les réglages:
Mode: auto, 4/3 d'origine, plein écran, recadrage ?
Réso: 576i ou p ?
Signal: RGB ou CVBS ?
4/ Est-il possible d'afficher l'heure sur l'Akira lorsqu'il est en veille (diode rouge) au lieu des ---- ?

Steamboy a écrit:Ext1 puis choisir sur l'Akira le mode RGB pour avoir une meilleure qualité d'image.
Steamboy a écrit:Essaies le mode suivant : 16/9 Ecran large 576i
Steamboy a écrit:Non on ne peut pas afficher l'heure en façade parce qu'Akira a désactivé l'heure en veille sur tous ses décodeurs. Et cela pour respecter la nouvelle réglementation européenne qui demande à ce que les appareils en veille consomment moins de 1 watts et cela à partir du 1er janvier 2010 http://ec.europa.eu/luxembourg/docs/pre ... ip1117.pdf