Je viens de téléphoner au Auchan le plus près de chez moi et ils ont le Akira en modèle HR à 59€, je vais donc aller le prendre.
Merci pour l'aide
Tu m'as perdu en cours de message, quel différence entre le HR, HDMI PVR et HU PVR ? J'ai bien lu la première page du topic, mais y a-t-il les mises à jour sur ces modèles ?

Bonjour,
petite explication sur la genèse du modèle HU-PVR...
En fait, il s'agit d'un HR dans une coque de HU...
Je m'explique : il se trouve que les ventes du HU sont largement inférieures à celles du HR, et... à nos prévisions.
Nous avons donc un stock de capots de HU à l'usine que nous souhaitons liquider.
D'où la décision de créer ce modèle HU-PVR qui reprend la partie électronique du HR, et le capot du HU.
Donc à court terme, les 2 modèles HU-PVR et HR vont être sur le marché (au même prix), puis pendant une période uniquement le HU-PVR, mais le modèle de référence sur lequel nous reviendrons une fois le stock de capots épuisé sera le HR.
Eh oui, c'est compliqué mais ce sont les aléas de la supply chain !
Vous pouvez constater qu'on vous dit tout.
Au final :
* HU-PVR = HR
* HU n'enregistre pas.
* HU-PVR commence à être livré à certains de nos clients (Auchan, Leclerc), mais le HR reste chez d'autres (Rue du commerce, Electro Dépot).
Cordialement,
L'équipe AKIRA

robobo a écrit:Steamboy a écrit:
(...)
le CGV= problème : l'enchainement des enregistrements ne fonctionne pas; j'avais enregistré un film de 2H, je n'ai pu visualiser qu'une heure sur ma télé!!! après, il repart sur le début (la fonction goto fait la meme chose) pour visualiser la suite, j'ai du aller sur mon PC. Surprenant que l'on sorte un appareil qui ne soit pas du tout au point;
Ma conclusion: je rends les 2 appareils au distributeur en attendant qu'un appareil soit au point!!!

beviniere a écrit:Ceux qui utilisent l'AKIRA ont-ils le même problème ?
Avec quoi éditent-ils -avec succès - leurs fichiers TS afin qu'ils soient lus avec l'AKIRA ? (j'ai Mac et PC, donc, je suis très ouvert à toute suggestion !)