Steamboy a écrit:Bonjour Robobo,
Étrange ton problème car je n'ai pas réussi à le reproduire hier soir sur mon CGV HW3. J'ai mis hier pendant 50 minutes en timesshift, le film Streck qui été diffusé sur TF1 HD. Et au moment de la lecture je n'ai pas eu de coupure, les 2 fichiers TS se sont bien enchaînés et la fonction goto fonctionnait sans problèmes. Peux tu essayer de faire une réinitialisation usine de ton décodeur pour voir si cela corrige ton problème ?
Comme l'a fait remarqué Jfool, pour les problèmes que tu rencontres avec le CGV, merci de poster directement tes messages dans le post qui lui est dédié http://www.tvnt.net/forum/cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857.html

Steamboy a écrit:Oui c'est bien la même version logiciel et hardware.![]()
Sinon j'ai remarqué une chose étrange, au début quand j'avais installé cette version logiciel 1.2.8 et que je sauvegardais le timeshift, cela me marqué dans le titre de l'enregistrement quelque chose du style Tsh_TF1_TITRE DE L'EMISSION(date et heure de l'enregistrement) mais depuis que j'ai refait une réinitialisation du décodeur, il me marque plus TSH devant le titre pour me dire que cet enregistrement a été réalisé en mode timeshift![]()
As tu observé ce phénoméne ?