jfcool a écrit:Bonsoir robobo,
Si tu es prêt à mettre le double, alors en mettant simplement la moitié, tu t'offres une télécommande de luxe : http://www.logitech.com/fr-fr/remotes/u ... &WT.srch=1
Tu piloteras ainsi l'Akira confortablement avec trois autres appareils de ton choix.
Côté fiabilité, il répondra largement à tes exigences. Je l'utilise tous les jours en timeshift, il ne m'a jamais posé le moindre problème et je peux t'assurer que je ne le ménage pas.
Côté possibilités, tu lui feras sans doute quelques reproches comme de ne pas offrir de fonctions d'éditions avancées (coupures de pubs, etc.), de ne pas intégrer l'espace au niveau de son clavier virtuel ou de ne pas offrir toutes les fonctions d'un boitier multimédia (1080p, etc.), mais si ton souhait premier est de t'équiper d'un récepteur TNT HD de qualité capable d'enregistrer sur un disque dur externe de façon agréable et fiable, alors les chances sont grandes pour que tu sois globalement très satisfait.
Cordialement,
Jean-François
Bonjour Jean-Francois
Merci beaucoup pour ta réponse; cette télécommande peut être une solution au problème de l'akira effectivement...