Il évite de se prendre la tête avec Windows... pour n'arriver à rien. Avec Fat32formatter ça m'a pris même pas 30 secondes !
Initialisation du disque vierge compris !

L'appareil est capable de formater un disque en FAT 32 lui-même à condition que le disque ait été initialisé (avec ou sans formatage) sur un PC au moyen de la fonction de gestion des disques.junkimp a écrit:Merci... et je conseille aussi "fat32formatter" pour tous ceux comme moi qui ont acheté un disque dur devant être en Fat32.
Il évite de se prendre la tête avec Windows... pour n'arriver à rien. Avec Fat32formatter ça m'a pris même pas 30 secondes !
Initialisation du disque vierge compris !

Est-il possible de conserver ou d'imposer des proportions aux vidéos ? Car celles essayées sont affichées seulement en pleine écran... ce qui amène un étirement en hauteur (ou en largeur)
- Pas de possibilité de garder le format d'image d'origine sur les divx et avi, il les met automatiquement en plein ecran (bug signalé à Akira)
Bonjour à tous les deux,
désolé, nous n'avions pas encore répondu au premier post.
Merci de tous vos encouragements. La raison d'être d'AKIRA est bien celle ci: rester attractif dans les prix et les fonctionnalités des produits, mais offrir le support d'une grande marque.
Quant au problèmes de zoom sur les AVI...
Il est vrai que lorsqu'on visionne un AVI, il n'y a aucun accès à des fonctions telles que Auto, 16 /9 Ecran large, 4 :3 Plein écran, 4/3 Recadrage, 4/3 Image origine, ce qui est le cas lorsqu'on regarde la TNT. C'est une bonne remarque et nous l'avons d'ores et déjà faite passer à notre développement.
Le zoom pur n'a en revanche pas été jugé une fonctionnalité intéressante, donc nous ne l'avons pas demandé.
On va donc regarder ce qu'on peut faire...
Cordialement,
L'équipe AKIRA

Un petit choix étonnant sur la programmation manuelle : le mode View/Record !
Par défaut c'est "View"... alors que je vois plutôt les utilisateurs utiliser la programmation pour l'enregistrement ("Record") dans 99,9% des cas et même... n'imaginent pas faire autre chose avec.

En fait pour afficher un film qui devrait avoir des bandes noires en haut et en bas, il faut quitter le menu multimedia et aller dans le menu de configuration qui permet de choisir le format d'affichage et sélectionner "letterbox".Steamboy a écrit: ...- Pas de possibilité de garder le format d'image d'origine sur les divx et avi, il les met automatiquement en plein ecran (bug signalé à Akira)

Proposition : Pouvoir choisir un temps lors d'enregistrement direct avec la touche "record"