albo a écrit:Je ne sais si la question a été posée !
Le DBH est il fonctionnel avec plusieurs disques durs connectés sur un adaptateur multi USB ?
Par exemple un 2,5" et un 3,5" avec alimentation
Et non malheureusement cela ne fonctionne pas
albo a écrit:Je ne sais si la question a été posée !
Le DBH est il fonctionnel avec plusieurs disques durs connectés sur un adaptateur multi USB ?

Steamboy a écrit:albo a écrit:Je ne sais si la question a été posée !
Et non malheureusement cela ne fonctionne pas

robobo a écrit:Cette télécommande n'est quand même pas parfaite: faisceau infrarouge toujours très directionnel nécessitant un positionnement très précis par rapport au récepteur, ce qui devient laborieux si l'on est à 3M et pas en face du récepteur!!!

robobo a écrit:Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'essayer un nouveau décodeur et j'ai pu constater qu'il y avait des différences importantes au niveau des télécommandes!!!
Celle qui était avec mon premier décodeur était à la limite de l'utilisable: touches aux contacts non francs nécessitant d'appuyer plusieurs fois sur celles-ci pour obtenir l'effet désiré!!!
La télécommande du nouveau décodeur fonctionne beaucoup mieux, lorsque l'on appuie sur une touche, on sait que mécaniquement, l'action a été produite; cette télécommande dispose des dessins rotations sur les touches verte et jaune; ce qui n'était pas le cas, je pense sur la 1ere télécommande.
Cette télécommande n'est quand meme pas parfaite: faisceau infrarouge toujours trés directionnel nécéssitant un positionnnement très précis par rapport au récepteur, ce qui devient laborieux si l'on est à 3M et pas en face du récepteur!!!
Bon, Steamboy, stp, merci de ne pas modérer mon message![]()

miky01 a écrit:Mesieur Akira, vendez votre déco 15€ plus cher et fournissez nous une vraie télécomande, pas un jouet inutilisable.

GO555 a écrit:1/ Je n'arrive pas à lire mes mkv (>à 10go) j'ai l'image mais pas de son (alors que ceux ci passent très bien sur ma platine bluray samsung). Le décodeur est à jour (2.3).
GO555 a écrit:2/ Je n'arrive pas à récupérer le signal de l'antenne pour le remettre sur la TV.
J'ai branché comme cela : Antenne tv > Akira > TV
Sur l'akira aucun problème il trouve les chaines mais sur la TV j'ai aucun signal comme si il n'y avait pas d'antenne de brancher.
Il faut activer quelque chose ?

GO555 a écrit:1/ Je n'arrive pas à lire mes mkv (>à 10go) j'ai l'image mais pas de son (alors que ceux ci passent très bien sur ma platine bluray samsung). Le décodeur est à jour (2.3).
Ce serait intéressant d'utiliser le logiciel "mediainfo" pour déterminer dans quel format le son est encodé dans les mkv.