Encore merci Steamboy ! T'es le meilleur
J'avais pas pris la bonne version ...Oooops !
L'upgrade à fonctionner du premier coup
Good night !
)

Steamboy a écrit:Bonjour,
Il y a un sujet similaire dans ce post http://www.tvnt.net/forum/cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857-30.html#p404867
Actuellement l'Akira est mieux que le CGV car il ne ne possède plus de bugs, le produit est plus mature grâce à ses 5 mises à jours qui ont corrigés tous les bugs et rajouté des nouvelles fonctionnalités.
Le CGV a encore quelque lacunes et il n’est pas compatible NTFS. Comme toujours les vendeurs de ces magasins ne testent pas les produits et je pense qu'ils préfèrent te conseiller le CGV car ils ont plus de mal à le vendre par rapport à l'Akira![]()
Tu peux lire mes tests sur ces 2 produits en te rendant sur les posts suivants akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html et cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857.html

Steamboy a écrit:Oui bien surMais sur le CGV c’est impossible, à part faire une liste de favoris. Sur l'Akira on a 2 options, soit de classer les chaines avec la numérotation que l'on souhaite ou en faisant une liste de favoris
harakiri81 a écrit:Ultime question, étant prés de la frontière francaise, est-ce possible de capter les chaînes HD comme TF1, France 2, ....