Steamboy a écrit:Salut Jfool,
En parlant du Xtreamer, j'ai vu qu'ils allaient sortir le Prodigy http://www.hdfever.fr/2011/02/26/xtreamer-prodigy/
Je le trouve trés réussi au niveau du look, on pourra même y mettre un tuner TNT en option avec fonction pvr. Je pense que je vais me laisser tenter le mois prochain

barqutte51 a écrit:Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un décodeur akira grâce à vos conceils sur ce forum et j'en suis très content. Mais, depuis hier, sans raison apparentte, mon disque dur externe qui est branché n'est plus reconnu : lorsque je veux mettre en pause ou enregistrer il est indiqué à l'écran : "système de fichiers non supporté"! Je ne sais pas comment faire! Quand je branche le disque dur sur mon pc, tout va bien, je vois son contenu et quand je veux y accèder dpuis l'akira, il me dit qu'il fait 0ko...Mystère!
Merci de votre aide

Autre souci, déjà rencontré sur les disques 2 To, la série EARS souffre de performances en écriture assez faibles lorsqu’il s’agit d’écrire des fichiers de taille petite et même moyenne. Pour rappel ces disques sont les premiers, tous constructeurs confondus, à adopter la norme Advanced Format 512e et ses secteurs de 4 Ko et cela ne s’est donc pas fait sans difficultés. Les dernières versions de ces disques résolvent en grande partie ce problème, avec des débits multipliés par 5 sur les petits fichiers, mais on peut regretter que WD ait mis en vente les premières versions vu leurs performances, et nous nous excusons au passage de ne pas les avoir testé plus tôt afin de mettre en exergue cette problématique.

Steamboy a écrit:Bonjour pp-nd,
Pour ton problème de timeshift, je pense que c’est lié à ton HDD qui est mal géré, les Western Digital caviar green posent pas mal de de soucis avec divers produits![]()

brutor2 a écrit:Pas contre un peu déçu des couleurs pas très naturelles comparées à celles données par le récepteur de la télé (une Sony Bravia KDL-46W5710). Bien qu'un branchement en HDMI.
redsol a écrit:Salut,j'ai fait un post à ce sujet sur le forum d'Akira(probleme couleur sortie peritel ).j'ai remarque ,comme toi,des couleurs pas naturelles,surtout sur les visages,sur les plateaux tele.
Mais,contrairement à toi,je suis branche en peritel.le phenomene est beaucoup plus visible en mode RVB.Peux tu faire le test?
A+