thorus a écrit:Pour le 1er, le divx 3 low ne fonctionne pas sur l'Akira (lu sur ce topic).

deuche1 a écrit::D
Hello,
Merci à Steamboy et jfcool pour les explications sur l'accès à l'enregistrement en cours. J'essaye ça ce soir.
Et peut-on lire un autre fichier pendant un enregistrement?
@Steamboy: je suis en version 2.3, (numéro .01217.1)
Une autre question: ma TV est branchée sur mon Home-cinéma via le cable Optique. Le son passant par la HDMI est-il en AC3 ou dois-je brancher mon Akira sur le Home-cinéma directement?
Et un BUG ... j'ai programmé une emission en hebdo tous les mardis soir. J'ai voulu en programmer une autre tous les lundi soir: si la fin de l'enregistrement est plus tard que minuit, j'ai un message de conflit avec l'enregistrement du mardi soir !!! Je suis obligé d'arrêter la programmation du lundi soir à 23h59... quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut?
@+
brutor2 a écrit:brutor2 a écrit:Pas contre un peu déçu des couleurs pas très naturelles comparées à celles données par le récepteur de la télé (une Sony Bravia KDL-46W5710). Bien qu'un branchement en HDMI.redsol a écrit:Salut,j'ai fait un post à ce sujet sur le forum d'Akira(probleme couleur sortie peritel ).j'ai remarque ,comme toi,des couleurs pas naturelles,surtout sur les visages,sur les plateaux tele.
Mais,contrairement à toi,je suis branche en peritel.le phenomene est beaucoup plus visible en mode RVB.Peux tu faire le test?
A+
Bonsoir Redsol, Bonsoir tout le monde,![]()
![]()
![]()
Donc que ce soit en HDMI ou en peritel, j'avais remarqué le même phénomème (difficle pour moi de dire s'il y avait une différence dans un mode ou dans l'autre).
Les couleurs des émissions plateau télé (bleu et rouge surtout) m'apparaissaient très flashy et donc moins naturelles qu'avec le récepteur de ma télé. En tout cas c'est ce qui m'a surpris au premier abord.![]()
![]()
![]()
Cela n'était pas le cas lorsque je regardais une vidéo.
Mais comme me l'a justement conseillé Steamboy, en effectuant des réglages sur la sortie HDMI, cela me semble moins flagrant maintenant.
Peut-être m'y suis-je habitué aussi.![]()
![]()
![]()
J'ai donc une image actuellement assez satisfaisante.
Petite question peut-être stupide et sans rapport.
Pour la sortie vidéo, qu'elle est la différence entre CSVB er RVB ?

deuche1 a écrit::D
Et un BUG ... j'ai programmé une emission en hebdo tous les mardis soir. J'ai voulu en programmer une autre tous les lundi soir: si la fin de l'enregistrement est plus tard que minuit, j'ai un message de conflit avec l'enregistrement du mardi soir !!! Je suis obligé d'arrêter la programmation du lundi soir à 23h59... quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut?
@+