Merci pour ta réponse!
Par contre je n'ai pas de HDMI sur ma TV (une vieille cathodique qui n'a pas encore rendu l'âme). Alors je pensais utiliser un adaptateur de ce type. Qu'en pensez-vous?
Oui en principe cela doit fonctionner sans problèmes
Merci pour ta réponse!
Par contre je n'ai pas de HDMI sur ma TV (une vieille cathodique qui n'a pas encore rendu l'âme). Alors je pensais utiliser un adaptateur de ce type. Qu'en pensez-vous?

Priareos a écrit:Priareos a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai une petite antenne qui marche moyennement, je perds donc très souvent des chaines. Pas très grave en soi mais comme j'ai classé les chaines selon mes gouts je perds mon classement très régulièrement.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de sauvegarder ma liste.
Vraiment personne ne sait si on peut sauvegarder sa liste de chaines?

Mlmlte a écrit:Bonsoir,
Cela fait maintenant un moment que je parcours votre forum (surtout ce long long topic ^^) puisque ce décodeur enregistreur HD est LE produit que je recherche.
Néanmoins, pour ne pas être déçu, j'aimerais si possible que quelqu'un qui en possède un m'envoie par mail ou héberge sur internet/youtube une courte vidéo (30 secondes par exemple) d'un enregistrement HD 1080i d'une chaine en HD, pour me rendre compte du rendu d'un enregistrement, car de nombreux décodeurs enregistrent mais dans une qualité moindre...
Et si possible, (oui je suis chiant ^^) une copie du MediaInfo d'un .ts HD pour que je vois ce que ça donne !
Vous remerciant pour toutes les informations que vous avez déjà données, et espérant une réponse
Cordialement, Mlmlte.

Mlmlte a écrit:Bonsoir,
Cela fait maintenant un moment que je parcours votre forum (surtout ce long long topic ^^) puisque ce décodeur enregistreur HD est LE produit que je recherche.
Néanmoins, pour ne pas être déçu, j'aimerais si possible que quelqu'un qui en possède un m'envoie par mail ou héberge sur internet/youtube une courte vidéo (30 secondes par exemple) d'un enregistrement HD 1080i d'une chaine en HD, pour me rendre compte du rendu d'un enregistrement, car de nombreux décodeurs enregistrent mais dans une qualité moindre...
Et si possible, (oui je suis chiant ^^) une copie du MediaInfo d'un .ts HD pour que je vois ce que ça donne !
Vous remerciant pour toutes les informations que vous avez déjà données, et espérant une réponse
Cordialement, Mlmlte.

pp_nd a écrit:Les enregistreurs TNT enregistrent le contenu "brut" du flux MPEG reçu. La qualité va dépendre de la qualité de réception. [...]
Mais dans le cas de l'AKIRA ou des autres produits du même genre, cela revient à capter le flux. Pour voir la qualité obtenue, regardez votre télé.