fructis a écrit:Bonsoir,
J'utilise ce décodeur avec une antenne d'intérieur et il m'arrive fréquemment de devoir la déplacer un peu de maniere a mieux recevoir certaines chaine, bref les signaux que je recois sont généralement à la limite des freez que l'on a lorsqu'on passe une certaine limite.
J'ai essayé la fonction timeshift pour enregistrer un match, je suis ensuite rentré en cours de match (non non, pas dans le match) et j'ai donc repris le timechift apres 1h15. Celui ci continuait donc d'en,registrer pendant que je regardais le début du match..Et pendant 15 mn aucun soucis, par contre pour le reste du match j'ai eu des soucis avec l'image, celle ci se bloquait tout bonnement, pas de petit carreau non, simplement des images qui restaient a l' écran pendant 1 , voir 2 seconde..par moment ca beugait trop pour voir quoi que ce soit. Je précise que j'enregistre avec un dd externe...Ca pourrait venir de l'antenne selon vous ?
Plus que certain... C'est une absurdité que de faire croire aux gens que l'on peut recevoir la télé en antenne intérieure. En analogique, c'était déjà vrai, sauf que le télé recevait toujours un truc, même si ça ressemblait à de la tempête de neige et donnait une image ultra déformée.
En numérique, ça passe, ou ça casse ... et oui, 1 ou 0. Il y a bien des algorithmes de correction et de rattrapage d'erreur, mais quand c'est tout faux, on va pas inventer l'image.
Il faut mettre une antenne dehors, c'est un minimum.