Le Fujionkyo est à base de Mstar, tu l'as écrit toi-même !
Oups désolé je me suis trompé de modèle, c'est le FT400à base du chipset Ali et non le FT 150 à base du Mstar
Rascal74 a écrit:Tu me propose des appareils notés à 2 étoiles, ça ne me donne pas envie, d'autant que j'accorde une grande confiance aux Numériques. Et puis certains n'ont pas la péritel.
Je ne te propose pas ces produits
Rascal74 a écrit:P.S. : à quand une section boîtier multimédias avec TNT intégrée sur le forum ?
Je ne le sais pas si c'est prévu au programme, c'est à voir avec les autres modos et l'admin du site. Il y a déjà nos confrères du forum HCFR qui proposent une partie pour les box multimédias, par contre il faut chercher ceux avec un tuner TNT.
Rascal74 a écrit:Le Hyundai n'a pas de péritel...
Oups désolé, j'avais pas vu. Malheureusement à notre époque de plus en plus de marques suppriment les péritels, même sur certains téléviseurs il n'y en a plus, elles sont arrivées en fin de vie

) du coup ça me remplace avantaheusement le couple wdtv et akira dhb36hr, beaucoup de qualité ce toshiba
je me demande si ils n'ont pas changé quelque chose car quand on voit les commentaires négatifs à son sujet et que moi (entre autre) nouveaux acquéreur ça marche comme une horloge (ou plutôt comme une bon déco !!)