Chez moi aucun problème, en bientôt 2 ans d'utilisation j'ai du les changer une seule fois

Steamboy a écrit:Salut,
Chez moi aucun problème, en bientôt 2 ans d'utilisation j'ai du les changer une seule fois

cathare a écrit:1/ Lorsque je veux enregistrer en direct (bouton rouge sur télécde) l'inscription "accès PVR, veuillez patienter fin après 30mn" s'affiche. Le voyant du DD clignote (10 secondes comme si tout allé bien fonctionner) puis passe au fixe pendant 15 secondes et l'information "Erreur de lecture/enregistrement" s'affiche et tout retombe au repos?
cathare a écrit:nota: achat fait à auchan le 2/12/2010, ils me reste que 5 jours pour la garantie de 1 an

Romy a écrit:Bonjour,
J'ai le B36HR depuis plusieurs mois et j'en suis vraiment content!
Cependant, j'ai voulu lire un fichier MOV en provenance de mon reflex (1280x720 -50im/s) et j'ai eu un message comme quoi le fichier n'était pas reconnu.
J'ai suivi, petit à petit, toutes les observations émises sur ce topic, mais je n'ai pas le courage de reprendre les 160 pages...
Si quelqu'un passe par là pour me conseiller ...
Merci d'avance

cathare a écrit:Merci STEAMBOY pour cette réponse rapide.
cathare a écrit:Donc en cas de SAV il vaut mieux Akira. Quel est la procédure à suivre?
SAV AKIRA Europe
Tel : 00 800 800 25472 (numéro vert international gratuit)
ou au 02 40 59 37 38 (prix d'un appel national).
Notre hotline est joignable GRATUITEMENT du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00.
cathare a écrit:J'avais aussi l'intension d'acheter un 2° HDD de 500 Go 2,5" ioméga mais il y a une multitude de modèles et des prix vraiment très varié. Lequel me conseille tu avec bon rapport qualité/prix ?

Romy a écrit: Je voulais surtout savoir si c'était normal de ne pas lire directement les MOV de mon appareil reflex pour garder la qualité.