1/ lorsque l'on enregistre une chaîne TNT (SD ou HD), est-il possible de lire en même temps un divx ou une video présente sur le disque dur (ce soir, il y a "l'amour est dans le pré" et çà me botte pas trop mais madame est fan...mais elle peut le regarder demain matin, donc on enregistre...mais peut-on lire autre chose avec le décodeur en même temps?)
Malheureusement cela est impossible à cause du chipset qui n'est pas assez puissant, vu le prix du produit c'est normal mais chez Akira très prochainement ils vont sortir un tout nouveau produit plus performant mais pour l'instant j'en sais pas plus.
2/ lors d'un time shifting, la lecture en différé sautille et c'est énervant. C'est sur france 3. Je vais voir si çà fait pareil avec d'autres chaînes. La résolution du décodeur est 1080i et ma télé est juste HD Ready, c'est peut être çà. Je vais refaire un essai en 720.
Quand tu dis que cela sautille, cela veut dire quoi ? Enregistres tu avec une clef usb si c'est le cas il se peut que ta clef a une puissance trop faible en écriture.
Merci d'avance pour vos réponses et encore Bravo pour tout votre travail
Merci pour tes compliments