Avec l’heure en manuel, l’enregistrement en veille fonctionne avec le même DD.
Encore merci
Autre question, le réglage de veille sert à quoi ? Réglage arrêt jusqu’à 12 heures

Wizzu a écrit:Wuééééééé! Y'zont ENFIN implémenté un OTR (+30mn à chaque appui sur REC..)!![]()
Gloria Alleluja Hosanna au plus haut des cieux ! Vendôme!
Au passage merci encore Steamboy pour la présence indéfectible![]()

ourson_des_iles a écrit:J'aime beaucoup cet appareil. Il est bien pensé et le suivi fait pas akira est très bien. Bonne réactivité.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le disque dur ne s'arrete pas tout seul après un enregistrement. Le décodeur se met automatiquement en veille après un enregistrement. Le disque dur est auto-alimenté en USB via le décodeur.
C'est un disque dur récupéré, sur un ordinateur portable, sur lequel j'ai fixé une coque externe. Je ne connais pas la marque du disque dur.
Autre question, est-il possible de lire un fichier PVR sur un ordinateur (fichier PVR enregistré avec le décodeur akira)?
Merci
J

MsBlock a écrit:Bonjour à tous,
après avoir parcouru ce forum pendant pas mal de temps, ce topic m'a persuadé de m'acheter un AKIRA DHB-HDMI-PVR...que j'ai réceptionné aujourd'hui.
Un bon produit, à un prix très intéressant...
Je viens d'effectuer la mise à jour logicielle et les premiers tests, mais un n'est pas concluant...L'Akira ne démarre pas l'enregistrement s'il est en veille ! (par veille, j'entends bien bouton "off" sur la télécommande, mais voyant rouge allumé sur l'Akira, c'est ça?).
Alors, j'ai bien entendu parcouru les pages précédentes de ce topic, et vu qu'un internaute avait rencontré et résolu ce même problème en règlant l'heure manuellement...ce que j'ai fait.
Mais là, autre problème (quoique.."autre", si ça se trouve, c'est lié), je me suis aperçu que du coup, l'heure n'évoluait plus. En gros, si je règle 19H40 sur l'Akira, l'heure restera figée à 19H40..(pourtant, j'ai bien eu le message "time update"...).
Cela vous dit quelque chose?

Au passage, je te signale que tu as été un commercial des plus efficaces (et de bonne foi!) pour l'Akira, je lisais tes post avec beaucoups d'intérêt.