Au fait, il y a le choix entre NTFS et FAT pour le formatage avec l'akira ?
Oui bien sur dans le menu usb, configurer pvr et format, il faut se mettre sur FAT32 et tu changes en NTFS avec les touches + et - du volume
Au fait, il y a le choix entre NTFS et FAT pour le formatage avec l'akira ?

Pourra-t-on espérer par la suite la lecture d'un film sur le DD pendant un enregistrement en cours ? (je ne sais plus si c'est possible ou si la puce le limite ?)

Steamboy a écrit:ourson_des_iles a écrit:Ca marche très bien VLC. Il lit bien les fichier .TS
Il y a meme une option pour convertir les fichiers. J'ai vu des tutoriaux sur cette manipulation mais je ne l'ai pas encore mise en pratique.
Il faut d'abord que je trouve un éditeur video pour grouper des séquences video et enlever la pub.
Il faut que je vois si virtual dub mod fait tout ca une fois le fichier TS converti en AVI ou MPEG. La perte de qualité va etre importante. L'idéal serait de pouvoir travailler directement le TS puis de s'en faire un DVD avec DVD flick.
C'est légal cette manipulation avec tous ces logiciels gratuits?
Oui c'est légal, la loi française autorise la copie privée pour les enregistrement de la télé. Tant que tu nous parles pas de copie de dvd ou de bluray c'est bon

MsBlock a écrit:La réinitialisation n'a rien changée chez moi !
Et j'ai le bug de l'heure également sans disque dur...ca m'embête de formater mon DD, j'ai quelques centaines de Go données "autres"..je ferais ça en dernier ressort...
Je vais attendre une réponse du SAV avant...

chalu a écrit:J'ai posté un message sur le forum d'akira mais il apparaitra après validation donc sans doute dans la journée de lundi.