SLT,
http://stduf62250.skyrock.com/
pour voir mes dx tv faits avec l'akira DHB-B36HR

Bonjour à tous,
après tant de post sur ce sujet, il était temps que nous y répondions !
Tout d'abord, merci à tous de votre enthousiasme, et de votre expertise. Si nous pouvions, nous utiliserions plusieurs d'entre vous pour faire des test de versions béta...
Bref, toujours est il que devant la tonne de "souhaits" exprimés ici, je voulais vous prévenir, mais ça vous le savez déjà, que nous ne pourrons bien évidemment pas TOUT prendre en compte.
Le produit dans sa version V2.1 est très mature. Il nous reste quelques petits réglages à faire pour rendre cette version plus parfaite dans son comportement, et c'est ce sur quoi nous travaillons.
Il s'agira d'une version V2.2.
Alors maintenant, existera t-il une V3?
Pas sûr du tout.
Plutôt des V2.3 etc, c'est à dire des versions qui résoudront des vrais problèmes.
Nous sommes allé un peu au "bout" de ce que ce produit sait faire.
Pour faire mieux, il nous faut plus de mémoire interne, plus de vitesse processeur, plus de capacité graphique, plus de.... plus cher donc !
Et ça n'était pas l'objectif de ce produit, qui je vous le rappelle est conçu pour apporter une vraie solution à un prix vraiment très attractif.
Maintenant, nous travaillons sur de nouveaux produits > double tuner, boitiers connectés, combi Blu-Ray/ TNT HD... et nous devons y allouer des ressources car ils sont encore plus complexes et exigent eux aussi d'être au top.
Donc nous allons reprendre TOUS les points de ce post, et pour chacun nous allons vous dire si:
* il est déjà pris en compte et fera partie de la release V2.2
* il n'est pas pris en compte, mais il est potentiellement compatible avec la version matérielle de ce produit.
* il n'est pas pris en compte, mais ne le sera jamais....
Réponse possible courant semaine prochaine, au mieux !
Très cordialement à tous,
L'équipe Support Clients AKIRA

pour avoir relayé ce message Steamboy 

Egalement, concernant le DD lui-même, est-ce pénalisant d'utiliser un 2,5" plutot qu'un 3,5" (chauffe,...)?

Intéressant,et les PVR SD sont vraiment pas chers (à partir de 20,98 €), mais je n'ai pas vu le montant des frais de port.Steamboy a écrit:Pour les gens que cela intéressent, le eshop AKIRA est maintenant ouvert !
http://www.akiraeurope.com/fr/eshop/