Merci Steamboy pour ta réponse...qui me satisfait pleinement. Je vais commander cet adaptateur HD qui intègre toutes les fonctions qui me sont utiles..
Le luzien...

Steamboy a écrit:As tu bien vérifié les réglages sur ton ampli car des fois il faut activer des options ?

Priareos a écrit:J'ai lu que l'Akira chauffait énormément. Est-ce que vous constater cela aussi sur le votre?

Je ne comprends pas "l'anomalie suivante" qui se produit avec mon DHB-B36HR (version ...00915.1) couplé avec un disque Barracuda 7200.11 - ST3500320AS (NTSC) à savoir :
- lors de la suppression des enregistrements dans le dossier PVRRECORD : j'ai souvent un message "erreur de suppression" qui empêche la suppression ! Je dois m'y reprendre à plusieurs fois. De plus les fichiers ont des couleurs différentes (bleu, jaune)
> NTFS : Le format NTFS est désormais pris en compte en lecture. L’enregistrement sur support NTFS fonctionne également à titre expérimental avec 2 limitations : il n’est toujours pas possible d’enregistrer des fichiers supérieurs à 2Go, et surtout il est impossible d’effacer les enregistrements depuis l’interface du décodeur > vous devrez les effacer sur votre ordinateur…
Par ailleurs :
- le délai pour accéder au timeshift est "beaucoup" trop long (environ 15 secondes). Sur mon ancien enregistreur Wyplayer c'était immédiat. Est-ce que cela peut-être amélioré ?
- ce serait bien que l'affichage des messages soit placé de façon plus discrète "en limite de l'écran" plutôt qu'au centre pour permettre la lecture de l'émission pendant cet affichage.
- pourquoi le message "enregistrer" apparait sur certaines chaines (pas sur toutes) lorsque je change de chaine en étant déjà en "enregistrement timeshift" ? ,et comment "sortir" de ce message ?