jfcool a écrit:Super ! ... Encore un grand merci pour la qualité de tes réponses

jfcool a écrit:Euh ? et si je te disais que j'aimerais une qualité d'image en HD supérieure, ou du moins équivalente à celle de mon téléviseur Toshiba Full HD ... vers quel produit m'orienterais-tu dans une gamme de prix supérieure s'il le faut, mais pas trop qd même... Je t'avoue que j'ai un peu peur par rapport à ce point ... tout le reste évidemment me séduit.
Joe a écrit:Pour m'être renseigné chez Darty avant d'acheter le mien, ils m'avaient indiqué que cet appareil ne se trouvera pas en rayon chez eux mais uniquement sur commande sur leur site internet (livraison possible en magasin par contre).

Steamboy a écrit:Joe a écrit:Pour m'être renseigné chez Darty avant d'acheter le mien, ils m'avaient indiqué que cet appareil ne se trouvera pas en rayon chez eux mais uniquement sur commande sur leur site internet (livraison possible en magasin par contre).
Mais il n'est pas possible de se le faire liver dans tous les magasins Darty malheureusement, chez mes parents à Vichy c'est impossible, uniquement par la poste. Je ne sais pas pourquoi que la distribution chez Darty est si limitée
jfcool a écrit:Le port étant gratuit chez Darty, n'est-il pas plus simple de le faire livrer chez vous ?