[Topic Unique] Akira DHB-B36HR - HU PVR - TNT HD et magnétos

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B36HR - HU PVR - TNT HD et magnétoscope numérique

Messagepar jfcool » 17 Oct 2010 15:11

Super ! ... Encore un grand merci pour la qualité de tes réponses :-o=-
Dernière édition par jfcool le 17 Oct 2010 15:13, édité 2 fois.
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar reg30 » 17 Oct 2010 15:12

Bonjour,
Merci pour ces explications alors je pense que il y a une erreur sur le site de:
http://www.mistergooddeal.com/plasma-tv ... on-tnt.htm
cardans le descriptif produit il n'est pas précisé que le DHB-B36HR enregistre mais seulement lire les fichiers audio/vidéo (celui estampillé nouvel arrivage).

Je ne pense pas trouvé moins cher sur le net . Je pencherai aussi pour les deux touches et pour le moment pas besoin de câble HDMI.
Auchan Avignon peut être mais comme l'essence "risque" de manquer autant payer les frais de port (s' ils ont assez d"essence pour me livrer).

Darty Nimes ne vend pas ce produit ni Alès.
Conclusion il me reste que Mistergooddeal mais j'aurai préféré l'acheter près de chez moi au cas ou il ne fonctionnerait pas.(retour ,perte de temps ect ect...).
Merci. A++++++ Reg :D
Réception TNT sur Mont Ventoux
2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5
1 SCOTT XDT 1040 HDR
Antenne collective mise à jour pour la TNT
reg30
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 17 Oct 2010 15:15

Pour info, Il y a aussi RDC qui vend le HR et on a 15 jours pour changer d'avis :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 17 Oct 2010 15:20

jfcool a écrit:Super ! ... Encore un grand merci pour la qualité de tes réponses :-o=-

De rien :wink: En tout cas, si tu as le moindre problème, n'hésites pas à venir nous en parler parler, on se fera un plaisir de t'aider.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Joe » 17 Oct 2010 15:23

Pour m'être renseigné chez Darty avant d'acheter le mien, ils m'avaient indiqué que cet appareil ne se trouvera pas en rayon chez eux mais uniquement sur commande sur leur site internet (livraison possible en magasin par contre).
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jfcool » 17 Oct 2010 15:25

Euh ? et si je te disais que j'aimerais une qualité d'image en HD supérieure, ou du moins équivalente à celle de mon téléviseur Toshiba Full HD ... vers quel produit m'orienterais-tu dans une gamme de prix supérieure s'il le faut, mais pas trop qd même :wink: ... Je t'avoue que j'ai un peu peur par rapport à ce point ... tout le reste évidemment me séduit.
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 17 Oct 2010 15:33

jfcool a écrit:Euh ? et si je te disais que j'aimerais une qualité d'image en HD supérieure, ou du moins équivalente à celle de mon téléviseur Toshiba Full HD ... vers quel produit m'orienterais-tu dans une gamme de prix supérieure s'il le faut, mais pas trop qd même :wink: ... Je t'avoue que j'ai un peu peur par rapport à ce point ... tout le reste évidemment me séduit.

J'aimerais bien t'aider sur ce point mais je n'ai pas testé d'autres décos HD pour le moment, à part des clones de l'Akira équipés du même chipset Mstar.

Joe a écrit:Pour m'être renseigné chez Darty avant d'acheter le mien, ils m'avaient indiqué que cet appareil ne se trouvera pas en rayon chez eux mais uniquement sur commande sur leur site internet (livraison possible en magasin par contre).

Mais il n'est pas possible de se le faire liver dans tous les magasins Darty malheureusement, chez mes parents à Vichy c'est impossible, uniquement par la poste. Je ne sais pas pourquoi que la distribution chez Darty est si limitée :(

Par contre chez Auchan, ils ont commande souvant des palettes et dans certains magasins l'Akira ne reste pas longtemps en rayon. A vélizy le plus grand Auchan de France, le stock est souvant écoulé en 15 jours :shock: Par contre à Plaisir qui est aussi dans les Yvelines, il se vend moins rapidement.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jfcool » 17 Oct 2010 15:41

Le port étant gratuit chez Darty, n'est-il pas plus simple de le faire livrer chez vous ?

Toujours est-il que je suis actuellement très proche de l'achat du HR chez rueducommerce, justement pour ces 15 jours de satisfait ou remboursé comme le souligne SteamBoy, en plus des 2 petites touches :wink:.

@+ et encore merci ! :Couc:

Jean-François
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar Joe » 17 Oct 2010 15:50

Steamboy a écrit:
Joe a écrit:Pour m'être renseigné chez Darty avant d'acheter le mien, ils m'avaient indiqué que cet appareil ne se trouvera pas en rayon chez eux mais uniquement sur commande sur leur site internet (livraison possible en magasin par contre).

Mais il n'est pas possible de se le faire liver dans tous les magasins Darty malheureusement, chez mes parents à Vichy c'est impossible, uniquement par la poste. Je ne sais pas pourquoi que la distribution chez Darty est si limitée :(

Exact, j'aurais du dire "livraison possible dans certains magasins".

jfcool a écrit:Le port étant gratuit chez Darty, n'est-il pas plus simple de le faire livrer chez vous ?

Oui bien sûr (et à condition de vouloir avoir le modèle de chez Darty avec le câble HDMI)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar reg30 » 17 Oct 2010 16:01

Je suis à deux doigts de prendre celui de Darty . Les mises à jour concernent aussi ce modèle je suppose DHB-HDMI-PVR.

Pour les duex touches on fera sans ou avec :wink:

Merci à tous pour vos excellents conseils.

A++++ Reg
Réception TNT sur Mont Ventoux
2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5
1 SCOTT XDT 1040 HDR
Antenne collective mise à jour pour la TNT
reg30
Coccinelle
Coccinelle