Eh bien voilà, encore un enregistrement raté !
Hier soir j'ai voulu enregistrer "die hard 4" faute de pouvoir le regarder en direct, et comme je n'ai pas encore de nouveau disque dur USB (avec l'autre, j'abandonne, le boîtier convertisseur USB doit vraiment être très mauvais !), j'ai juste allumé le B19R et j'ai programmé l'enregistrement via la péritel sur mon vieux Toshiba à disque dur.
Hélas, au bout de peut-être 1/2h ou 3/4h d'enregistrement, le tuner s'est bêtement bloqué sur une image fixe... Plus de son non plus bien entendu, il ne répondait même plus à la télécommande (y compris au "on/off"), j'ai dû le débrancher électriquement...
Sans doute le film était-il trop violent à son goût ?
C'est bête, pour une fois que le Toshiba n'avait planté "que" 1 seule fois :/ !! (eh oui, depuis quelques années j'ai vraiment la poisse avec tous ces appareils, dès que j'en achète un je tombe sur le mauvais numéro...)
Dis Steamboy, toi qui connais bien les produits Akira... Ca te paraît normal qu'en quelques semaines d'utilisation pas vraiment intensive du B19R et sans le brutaliser le moins du monde, j'ai déjà eu une dizaine de plantages ? (Le + souvent, comme ça, un gel complet de l'appareil...)
Dois-je faire jouer la garantie pour en avoir un autre... en priant pour qu'il marche mieux ?
Moi qui attend le B31 avec impatience, avec tout ça ma femme n'est plus très très enthousiaste sur la marque, probablement à tort mais "chat échaudé craint l'eau froide" et comme on sort déjà d'en prendre avec un Toshiba pas fiable pour 2 sous dont les 3/4 des fonctionnalités ne... fonctionnent plus (combiné DD+DVD+VHS, seul le DD marche encore, et le DVD en lecture uniquement... !)...