Bonjour,
bravo pour cet exploit ancien.
Pour l’identification, c'est RTR planeta qui etait PTP tout court a l’époque, je n'ai malheureusement ni le lieu ni la puissance mais elle doit toujours émettre sur cette fréquence.
http://www.rtr-planeta.com/?d=10
L'antenne B1 canal E4 est effectivement une vrai passoire car elle passe jusqu'a la FM.
Je l'ai récupéré chez un copain qui habite a la frontière Suisse, je pense qu'en cherchant du coté des installateurs d'antenne Suisse romand ou Français dans le 01, vous pourrez en trouver suite des démontage de mat, vous pouvez aussi allez directement chez l'habitant et lui demander de récupérer son antenne. La mienne est mise dans le grenier et n'a même pas d'ampli pour le moment car il n'y a que 6m de descente avant mes récepteurs. J'utilise en plus du JVC, qui est un peu limité en fréquence haute, un TV NB Tamashi, le TV2, qui lui monte jusqu’a 100Mhz pour l'image et est très sensible, le seul hic, il ne fait pas DK donc pas de son sur l'OIRT, de plus l'image est mieux définie que le JVC a cause de son masque RVB, moins pratique pour les logos.
N’hésitez pas a mettre vos vieux exploit ici, ça peut etre sympa en attendant l'été prochain...
Amitiés
Bruno Piffret