Plumbicon a écrit:BAISIN a écrit:555 KM, c'est quasiment la distance séparant Marseille, d' Alger !
Pour ton tv TOSHIBA, a t'il un triple tuner ?
D' après LCD compare, il y a bien 3 tuners dont le DVB-S2, mais pas de DVB-T2(le site est Français, donc néglige, encore le DVB-T2 !)
Si tu tombes sur des propags d'emetteurs DVB-T2, c'est déjà prêt !
Il est vrai que les émetteurs DVB-T2 commencent à s'implanter en Italie. Ex: La RAI en clair en DVB-T2, en Sicile.
Je ne sais pas si le CI+ du tv lit la carte à puce de Europa 7 HD ? En tous cas il doit reconnaitre une carte TIVUSAT, du fait qu' il a un CI+ !
CE QUI PROUVE BIEN QUE CES NOUVEAUX TV SONT PARFAITEMENT COMPATIBLES AVEC LA TNT FRANCAISE(HD et SD) !
Je ne sais pas si tu as un équipement pour capter la Bande C sur sat, si oui, est-ce que ça pourrait marcher sur le DVB-S2 intégré du TOSHIBA ?
Est-ce qu'on peut plus facilement capter ARABSAT,NILESAT,BADR, en Sardaigne ?
Vraiment entre Marseille et Alger se trouvent à environ 200 km plus (754)
Mon tv Toshiba peut recevoir la télévision analogique (utile de recevoir encore la Tunisie jusqu'a 1 janvier 2014, et l'Algerie), DVB-T/T2, DVB-C, DVB-S/S2.
Avec un module d'accès conditionnel CONAX, le CI+ du tv peut lire la carte de Europa 7 HD, mais dans les emetteurs de reference par ma ville ne vient pas transmis ce multiplex (malheureusement).
Je ne sais pas si Arabsat, Nilesat et Badr sont plus facilement captable; je n'ai pas encore connecté le systeme sat.
Donc le cryptage CONAX de Europa 7HD, est "ouvert", donc accessible sur tous les CI des tv !