Modérateur: Mixture

Chris a écrit:ma Radio 1 98.2 de Rowridge qui vient me voir de temps en temps...

Chris a écrit:En ce moment je cherche l'endroit idéal dans mon bureau pour mon antenne FM afin d'avoir la meilleure réception possible de Radio 1 Rowridge 98.2 et visiblement hier soir je l'ai trouvé. J'y ai passé une bonne heure, à tenir l'aérienne à bout de bras dans des positions parfois étranges... Même que madame est venu voir pourquoi il y avait un raffut pareil... - "Eh, tu fais quoi, là ?" - "Ben ça se voit pas ? : du 'DX'...". Décidément, faut tout leur expliquer
.
Cet endroit idéal n'est pas forcément celui que j'aurais préféré, mais bon on va s'adapter. Comme d'hab...

Chris a écrit:Quand tu auras ton ruban, il faudra déjà que tu observes la bande FM locale pour voir l'amélioration que ça t'apporte par rapport au fil de base.
Chris a écrit:"Ben moi des radios libres j'en reçois une dizaine ! Nananère" avec preuves sur cassettes audio à l'appui. Faut savoir aussi que j'étais bien dégagé en hauteur, mais ça faut pas le dire...

Alexandre14 a écrit:Etrangement, je capte mieux certaines havraises en laissant tomber le fil noir par terre, plutôt qu'en le mettant le plus haut possible
Juste Juju a écrit:Léglise, sur le 87.6