Ampoules « écologiques »

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Ampoules « écologiques »

Messagepar FEEDELE » 01 Déc 2011 00:42

:wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar ronaldo1 » 01 Déc 2011 09:54

FEEDELE a écrit:On peut faire une apartée, Miky01 est intéressé, donc je lui donne le lien...et de plus c'est écologique vu que ça consomme peu !!!

Je parlais du fait que tu ne sois "pas d'accord" avec ce qui était dit avant ;) Je ne t'ai pas interdit d'en parler.
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 01 Déc 2011 11:55

Bonjour...cites alors :wink: , on aurait dit que tu causais de mon encart HID,...pour en revenir au "pas d'accord", c'etait pour le dire à Terminator, il est visiblement déçu des fluos compactes, mais on peut trouver les bonnes, la preuve ça existe et j'en suis content pour le moment .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Melilot » 02 Déc 2011 01:35

Il est envisagé d'ajouter un bonus-malus écologique sur les ampoules et l'électro-ménager.

Le prix de l'énergie que l'on consomme est suffisamment dissuasive pour choisir du matériel économe sans qu'il soit besoin d'ajouter une taxe, prétendument écologique, inutile.

Au fait en quoi est-ce un bonus puisqu'il est seulement prévu de payer une taxe supplémentaire, le malus, et qu'acheter un produit économe ne rapporte aucun bonus ?
Melilot
Etalon
Etalon