propres88 a écrit:Si seulement on pourrait remettre l'analogique à la tv, j'aimerais bien, certes ça avait une qualité d'image moins bonne que le numérique mais au moins il y'avait moins de problèmes de signaux pour ma part, sinon très beau reportage photo de ta part nono63
julien74 a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum,
Je suis aussi nostalgique, surtout des petits réémetteurs de très faibles puissance qui couvraient juste un hameau ou un village mais qui n'ont pas été convertit à la TNT.
Où es-tu dans les Vosges?
Tu es pointé sur quel émetteur TNT?

julien74 a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum,
Je suis aussi nostalgique, surtout des petits réémetteurs de très faibles puissance qui couvraient juste un hameau ou un village mais qui n'ont pas été convertit à la TNT.
Où es-tu dans les Vosges?
Tu es pointé sur quel émetteur TNT?

propres88 a écrit:Si seulement on pourrait remettre l'analogique à la tv, j'aimerais bien, certes ça avait une qualité d'image moins bonne que le numérique mais au moins il y'avait moins de problèmes de signaux pour ma part, sinon très beau reportage photo de ta part nono63

D'après TNTtest.org à Remiremont on ne peut recevoir que 2 émetteurs: Remiremont (pol H) et Saint Nabord 2 (pol V).propres88 a écrit:... je suis dans les Voshes à Remiremont exactement si tu connais, sinon j'ignore sur quel émetteur TNT mon antenne est pointée ...

julien74 a écrit:Bonsoir,
Oui désolé ma boîte MP est pleine, je vais effacer quelques messages pour pouvoir lire le tiens...
Ton antenne est tournée vers le réémetteur du Poele Sauvage?
Sur ce forum on nous avait relaté que parfois la réception TNT était un peu dégradée dans certaines vallées des Vosges car la réception des réémetteurs TNT pouvait parfois être brouillée par les ondes de l'émetteur d'Epinal qui est en SFN.
Si tu es d'accord nous pourrions continuer cette discution sur le fil du 88 Vosges dans le salon zones de couverture de ce forum TVNT pour essayer de trouver une solution avec toi?