Plus ça va, et plus le service antenne du câble est abandonné.
Je constate que les contrats avec Numéricable arrivant à échéance, ne sont pas renouvelés.

Si parce que dans ce cas le fait de bouger à proximité du câble ou du poste modifie le signal à l'arrivée et peut faire pixelliser voire perdre la réception.julien74 a écrit:Bonsoir,
Maintenant que c'est la TNT qui est diffusée sur la Tour Eiffel, ce genre de problème ne doit plus exister?

BAISIN a écrit:Plus ça va, et plus le service antenne du câble est abandonné.
Je constate que les contrats avec Numéricable arrivant à échéance, ne sont pas renouvelés.

marceljack a écrit:Si parce que dans ce cas le fait de bouger à proximité du câble ou du poste modifie le signal à l'arrivée et peut faire pixelliser voire perdre la réception.

Mario78 a écrit:BAISIN a écrit:Plus ça va, et plus le service antenne du câble est abandonné.
T'as des preuves ?
Quand je vois l'état des antennes collectives des immeubles parisiens , j'ai des doutes !!!

BAISIN a écrit:Mario78 a écrit:BAISIN a écrit:Plus ça va, et plus le service antenne du câble est abandonné.
T'as des preuves ?
Quand je vois l'état des antennes collectives des immeubles parisiens , j'ai des doutes !!!
De plus en plus de copropriétés sont constitués de membres qui sont" ADSLisés" ou Fibrés, et abandonnent en majorité les antennes collectives, car ils ne veulent plus dépenser un seul centime d' Euro pour leur maintenance.
Les services antenne de numéricable avaient eu plus de ferveurs du temps de l' analogique.

Mario78 a écrit:
C'est bizarre , c'est pas vraiment ce que je constate sur le terrain . Les antennes collectives ne sont que très rarement dans un état de fonctionnement correcte.