Katsuo555 a écrit:j'ai vu qu'il y avait un relais avec la tour eiffel 4/5 et mantes la jolie 3/5, mais je n'ai aucune idée dans quel direction je me trouvais je ne sais pas situé ou se trouve précisement les relais. Comment faites vous ?

Katsuo555 a écrit:Juste pour être certain pour les connecteurs ^^

rvs a écrit:J'ai actuellement deux antennes fouets, sans ampli, une de 12 cm et une de 25 cm (pas d'allusions, SVP) en position verticale, aimantées sur un montant du bureau.
rvs a écrit:lorsque quelqu'un passe, ça bégaie !
rvs a écrit:j'aimerais des conseil pour UNE antenne intérieure qui peut servir aux deux tuners (avec un splitter correct) sans freezer , mais surtout, quel soit petite et discrète sur mon bureau et pas trop chère.

bernard7715 a écrit:Ce n'ais pas la bonne polarité pour recevoir la TV en France; la presque la totalité des émetteurs diffusent en polarisation horizontale.
Il faut placé ton antenne horizontalement , si possible avec un plan de masse comme sur la photo.
bernard7715 a écrit:C'est un des inconvénient que même une antenne intérieur ne peut éliminé..
bernard7715 a écrit:.rvs a écrit:j'aimerais des conseil pour UNE antenne intérieure qui peut servir aux deux tuners (avec un splitter correct) sans freezer , mais surtout, quel soit petite et discrète sur mon bureau et pas trop chère.
Il n'y a pas d'antenne intérieur avec un répartiteur intégré dans le commerce, il faut faire ce montage toi même.
La seule qui est efficace comme antenne intérieur ressemble a cela,On la trouve sous différente marque a partir de 10€ a Auchan, Brico dépot, Conforama ...........