Bonjour,
Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses.
L'ampli est bien branché à la terre et effectivement je préfère qu'il n'y ait pas de prise le local étant accessible je rajouterai juste un couvercle à la boite de dérivation pour plus de sécurité.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi tout les signaux sont à 100% (test sur ma TV) sauf le R1 qui oscille entre 65% et 80%, cela peut-il venir de l'antenne sur laquelle il manque une petite branche (satané pigeons!!!). En changeant l'ampli recevront nous mieux ce canal et si oui pour quelle raison?
Dans le but de faire un chiffrage correct pour l'AG qui aura lieu en mai, pourriez vous me donner une liste de matériel (antenne/filtre/ampli) qui serait valable pour les nouveaux canaux 42 et 58, j'ai trouver cette ampli http://www.laboutiquedelantenne.fr/cent ... p-393.html mais je ne sait pas ce que ça vaut et pour l'antenne collective j'ai fait chou blanc.... (pour info nous sommes env 30 copro)
Autre question est-il possible d'installer sois même ce type de composant ou faut il un matériel spécifique (type oscilloscope), idem pour le réglage de l'antenne ?
merci d'avance.
Sylvain