Arte, toujours à la pointe de la technologie, va lancer un nouveau service de VOD gratuite, le 1er octobre, pour revoir ses programmes pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne.
cyberdom a écrit:Arte, toujours à la pointe de la technologie, va lancer un nouveau service de VOD gratuite, le 1er octobre, pour revoir ses programmes pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne.
Excellente nouvelle ça permettra de voir les bons documentaires que l'on peut louper les soirs et journées, ainsi que satisfaire les gens lorsque toutes les chaines sortent les "gros programmes" le même soir.
'Tain ! Depuis le temps que je cherche un moyen de regarder tout le Kubrick à moindre frais ! J'ai bien fait de ne pas louer les DVDs, de toutes façons ils ne proposaient pas ce que je voulais !
Il en manque. je ne vois pas Shining qu'il a pourtant réalisé et un ou deux autres dont je n'ai pas les titres. Enfin de quoi se constituer un coffret DVD des films de Stanley Kubrick pour pas cher et tous en VOST car aucun n'est diffusé en VF seulement.