charlieauleg a écrit:batim a écrit:charlieauleg a écrit:Dans ce démodulateur peut on utiliser une carte bis tv en plus de fransat ?
Est ce valable pour le prix de 4.90/mois ?
Merci
OUI j'ai testé avec la carte biss de ami (belge), le déco a un double lecteur ouvert cartes VIACCESs 3 ,pour infos sur la télécommande de Aston Simba HD (Fransat) tu a une touche LIST et tu peut sélectionné:
BIS Atlantic B
Fransat HD Atl
Fransat SD Atl
LISTE TV
LISTE RADIO
FAV 1
etc
Pour infos : quand ont sélectionne LISTE TV, tu peut encore sélectionné :
CHAINES TV (accés a toutes les chaines sat Atlantic bird 3 / Astra Hotbird etc)
BOUQUETS TV
Merci pour tes info
Ce démo pour fransat vaut il le cout vu son prix ?
Pour être objectif, le premier jour de mon achat j'était décu avec les freezes sur les chaines HD et je m'était dit merdum grotam pour le prix !!!
Mais plusieurs menbres ont confirmé(relis leurs postes) que le problème sera régler ce 21 juillet.......
Donc a ce jour, (selon mon avis personnel !) l' Aston Simba HD (Fransat) c'est le top du top ,surtout vu les nombreuses différentes possibilitées qu'il offre ...j'en découvre tout les jours
et après réflection concernant son prix (OK c'est une certaine somme d'argent..) mais pour 279 euros tu a un décodeur multisat ,chaines HD,2 lecteurs cartes, enregistreur 3 programmes simultanés,USB pour connecté cle ou disque dur externe,lecteur de tes enregistrements avec fontions pause/play/avance rapide etc..sauvegarde de ta configuration ainsi que liste favoris.. sous titres,média , guide etc et c'est pas fini
Pour moi actuellement le seul défaut(selon les gouts) c'est son chassis extérieur en noir glossy (gloss).. c'est très vite salissant et ca prend la poussière...Aston fournit même dans la boite une lingette et recommande de l'utilisé pour le nettoyage du chassis..
Donc tu peux te faire plaisir,tu ne sera pas décu