klavius a écrit:bonjour,
il ne faut pas hésiter à acheter ce démo aston HD, en dépit de ses imperfections il reste un décodeur qui donne d'excellentes images en HD, des images correctes en sd et des possibilités d'enregistrement fantastiques sur DD (non dépourvues de quelques bugs, chez moi assez rares pour l'instant). Inutile de s'en priver pour Noël.
klavius

klavius a écrit:bonjour,
il ne faut pas hésiter à acheter ce démo aston HD, en dépit de ses imperfections il reste un décodeur qui donne d'excellentes images en HD, des images correctes en sd et des possibilités d'enregistrement fantastiques sur DD (non dépourvues de quelques bugs, chez moi assez rares pour l'instant). Inutile de s'en priver pour Noël.
klavius

Alro a écrit:klavius a écrit:bonjour,
klavius
Moi je ne le conseille pas, tant que les bugs n'auront pas été corrigés.
279€ pour seulement de la réception (HD certes), c'est du vol (quand même).
L'enregistrement n'est pas fiable, ni en direct ni en programmation et les fonctions de lecture sont derisoires (avance et retour rapide, aucune fonction d'édition.....)