gelsemium a écrit:cyber, tu peux régler la luminosité de l'afficheur dans le menu paramètre.

gelsemium a écrit:de temps en temps coupure intempestive lors de l'enregistrement sur dd......je cherche toujours à comprendre.
Autre chose, si vous voulez eteindre votre disque dur vous devez attendre 26 SECONDES (j'ai chronometré) apres avoir mis en veille votre aston (c'est le temps que met l'aston pour se mettre complètement en veille). l'affichage de l'aston doit devenir moins lumineux et le clignotement des secondes regulier.
si vous eteignez le dd juste apres la mise en veille, au prochain allumage le dd ne sera pas reconnu et vous serez obligé de rebooter.
cyber, tu peux régler la luminosité de l'afficheur dans le menu paramètre.
ce decodeur n'a d'interet que parce qu'il permet de pointer vers plusieurs satellites.( les concerts de la BBC HD sont une tuerie), et on peut enfin zapper avec un seul demod entre france, angleterre, allemagne, italie notamment lors de grands évenements sportifs.
si vous trouvez un appareil qui ne soit pas buggué lors de sa sortie, faites-moi signe.(cf marque sagem)
et puis personnellement, acheter un produit labelliser par canal+ me provoque des crises d'athme.

gelsemium a écrit:Autre chose, si vous voulez eteindre votre disque dur vous devez attendre 26 SECONDES (j'ai chronometré) apres avoir mis en veille votre aston (c'est le temps que met l'aston pour se mettre complètement en veille). l'affichage de l'aston doit devenir moins lumineux et le clignotement des secondes regulier.
gelsemium a écrit:si vous eteignez le dd juste apres la mise en veille, au prochain allumage le dd ne sera pas reconnu et vous serez obligé de rebooter.
gelsemium a écrit:si vous trouvez un appareil qui ne soit pas buggué lors de sa sortie, faites-moi signe.(cf marque sagem):