Et tu balances des petits morceaux de bois

Si tu n'as pas d'obstacle proche devant qui monte à plus de 30° d'élévation, tu peux mettre ta parabole au sol, elle sera plus facile à nettyer et tout aussi efficace !PAUL-A8 a écrit:Bien le bonjour,
la neige viens d'arriver et les ennuis aussi, ce matin plus de télé via satellite, la neige a recouvert la face avant de la parabole, le cache protège bien la tête, mais pas la parabole.....

Alro a écrit:Achète un lance pierre![]()
Et tu balances des petits morceaux de bois
marceljack a écrit:Si tu n'as pas d'obstacle proche devant qui monte à plus de 30° d'élévation, tu peux mettre ta parabole au sol, elle sera plus facile à nettyer et tout aussi efficace !
Ou si ton toit déborde suffisamment des murs, tu peux l'installer au dessous (suffisamment bas pour qu'il ne cache pas la vue du satellite).

Pour les 3 LNB pas trop désaxés (Astra 2, Astra 1, Hotbird), il n'y a pas grande différence.PAUL-A8 a écrit: ... Au fait marceljack, quelle différence entre ton installation et ce type d'antenne, ( a part le prix, la forme ou tout autre adjectif incongrues...)

stef63 a écrit:Salut a tous,
Je sais que le sujet a deja été abordé mais je voulais la confirmation qu'une carte canal+ ne pouvait pas fonctionné dans un simba HD Fransat ?
Merci de votre aide
gilric a écrit:j'ai egalement testé ,et cela devient interressant ,le bouquet canal plus sur astra avec une carte seule viacess 39 ,cela fonctionne sans probleme 'hormis les chaines hd de canal.
Miky01 a écrit:La carte Canal mediaguard (celle avec les décos de loc) fonctionne actuellement sur le Wamba HD, chaines HD incluses si tu payes l'option HD, mais cette solution t'oblige a louer un Mediasat pour rien, t'abonner, et payer la HD, en plus ce n'est pas garanti que ca fonctionnera toujours, la carte C+ viaccess (abo carte seule) fonctionnera que pour la SD, en HD il faut le label "Canal ready" que le Wamba n'a pas... (heureusement ca lui permet de fonctionner encore correctement).