Quelques news :
1) Mes premiers essais d'enregistrement ( TF1 HD, Seigneurs des anneaux ) sont un fiasco total :
pour les deux, je n'ai qu'environ 15-20 mn de film ( au lieu de 3 h !!! )
J'avais déjà des doutes quand dans la liste de mes vidéos je ne voyais que deux fichiers , sachant que le format FAT32 limite à des fichiers max de 2Go, 3h de HD dans un seul fichier, ça sentait déjà pas bon...
De plus, bravo le numérique et ses merveilles : même pas de synchronisation du début du film, mes enregistrements commencent par la fin de l'émission précédente, plus la pub, soit 8 mn de non-désiré !!!Même un magnétoscope analogique fait mieux (ShowView )!
Je précise que je suis passé par la méthode d'enregistrement programmé à l'avance par choix dans le menu Guide, pour ne pas m'embêter avec les horaires debut et fin. Methode à proscrire ???
2) Aynt également écrit à ASTON, il proposent également de faire une mise à jour avec le fichier 1.0030 pris sur leur site.
Il st à noter que tous ceux qui se rendent sur le site font la maj avec ce nouveau soft sans savoir qu'il est différent du 1.0030 d'il y a un mois! Alors, la notion de confidentialité demandée par ASTON, je ne vois pas bien...ASTON confirme que ce fichier est un nouveau 1.0030, sans plus de détail.
A essayer ?
Cdlt