explication:
- tu regarde une chaine, tu fais pause (direct diféré démarre, tu peux faire pause ou reprendre le direct)=pas de bug
- tu enregistre une chaine, tu fais pause (direct différé démarre comme précédemment)= bug saccade perte de son

luna68 a écrit:bonjour,
je desire acheter un recepteur aston simba, mais à ce moment j'aurari 3 cartes, fransat, bis et tsr, est il possible en retirant la carte fransat d'utiliser les 2 lecteurs de cartes sans la carte fransat, c'est à dire 1 lecteur pour bis et l'autre pour la tsr, car je desire garder la carte fransat seulement pour la hd, ou, un des lecteurs est il bridé pour fransat.
merci par avance et amicales salutations

francois57 a écrit:Pour le partage des enregistrements en clair faits par le Simba, je concaténe les fichiers de la manière suivante:
Exemple:
Pour concaténer file1.txt, file2.txt et file3.txt
dans un nouveau fichier: file4.txt
utilisez: copy/b file1.txt +file2.txt +file3.txt file4.txt
Le /b force le mode binaire.
Je renome dans la même commande le fichier obtenu en .ts qui devient pleinement utilisable sous windows avec VLC par exemple.
exemple:
copy/b exemple.trp+ exemple.trp.001 + exemple.trp.002 exemple.ts
François

Dangze a écrit:luna68 a écrit:bonjour,
je desire acheter un recepteur aston simba, mais à ce moment j'aurari 3 cartes, fransat, bis et tsr, est il possible en retirant la carte fransat d'utiliser les 2 lecteurs de cartes sans la carte fransat, c'est à dire 1 lecteur pour bis et l'autre pour la tsr, car je desire garder la carte fransat seulement pour la hd, ou, un des lecteurs est il bridé pour fransat.
merci par avance et amicales salutations
Bonjour,
Tu peux retirer la carte Fransat et mettre tes cartes Bis et TSR sans problème !
Dangze
pam77 a écrit:Je viens de m'inscrire sur ce forum; bien qu'ayant ce démodulateur depuis plusieurs mois.
Il ne m'a pas posé de soucis (sauf à l'installation car sur mon LCD THOMSON 1366 il m'a fallu trouver qu'il fallait le paramétrer en HDMI 720I), avec ma parabole (60cm Paris) qui reçoit AB3/HB/ASTRA1 et 2. Précision, je n'enregistre jamais.
Ma question est: y a t il un intérêt quelconque à charger la mise à jour (plutôt via USB que satellite, je pense), si on n'a pas de problèmes ? J'ai souvent entendu parler d'ennuis suite à des mauvais flashages...
La seule amélioration que je souhaiterais serait la gestion des chaînes, mais rien n'est annoncé de tel sur le site d'Aston.
Question subsidiaire: suite à un scan avec ces 4 sat, je me retrouve avec 2500+ chaînes, dont la plupart me sont inutiles. Je pense me faire une liste via satco; mais avant je souhaiterai supprimer un maximum (voire toutes) les chaînes. Je n'ai pas trouvé comment y parvenir.
Merci d'avance

Jean-Max a écrit:Après l'arret à 30' de mon enreg manuel précédent, mon premier enreg programmé sur DD usb auto-alimenté (WD passport) a foiré hier :
Programmation faite vers midi, hier pour une emission de A2 HD de l'aprem
Contrôle jour & heure du Simba : OK
Intro des infos (chaine, jour, depart, fin, usb, une fois, etc..)
Question:
A la fin de la ligne de programmation, on fait quoi our valider ? :
[OK] : réédite la même ligne ou créée une ligne suivante de prog
[RETURN] rien
[MENU]: rien
Je fais donc [EXIT]
Je relance MENU/PROG pour contrôler : Rien d'écrit dans la liste !
Je recommence la prog, sans puis avec code pin : idem : Rien d'écrit dans la liste
Je recommence la prog une dernière fois, puis [EXIT]
(mais sans contrôler la liste, dès fois que ce contrôle remette à zéro..))
puis
Mise en veille à la Téléc (Led bleue sur capot, DD usb reste allumé , heure + sigle USB OK dans LCD du simba )
De retour Hier soir :
Simba en veille idem
PB : rien de fait !
Question : çà a foiré où ?
Merci pour vos idées, infos et.. expériences