Dangze a écrit:cyberdom a écrit:"Koh-Lanta" est sur TF1 et non sur M6.
Ce qui "tue" mon hypothèse...
Non, j'ai fait une BIG MISTAKE:
J'ai voulu dire "Pekin Express" sur M6HD le Vendredi soir
Dangze a écrit:cyberdom a écrit:"Koh-Lanta" est sur TF1 et non sur M6.

Jean-Max a écrit:Dangze a écrit:cyberdom a écrit:"Koh-Lanta" est sur TF1 et non sur M6.
Non, j'ai fait une BIG MISTAKE:
J'ai voulu dire "Pekin Express" sur M6HD le Vendredi soir

Den_HD a écrit:S'il s'agit d'une chaine cryptée Fransat (en SD comme en HD), à ma connaissance ce n'est pas possible. Seules les émissions non cryptées sont susceptibles d'être converties.

Jean-Max a écrit:J'ai voulu dire "Pekin Express" sur M6HD le Vendredi soir

Franz Dur a écrit:Den_HD a écrit:S'il s'agit d'une chaine cryptée Fransat (en SD comme en HD), à ma connaissance ce n'est pas possible. Seules les émissions non cryptées sont susceptibles d'être converties.
Oui, je pense que tu as raison, dès que c'est une chaîne Fransat c'est crypté donc je ne vois pas comment passer un enregistrement en AVI si ce n'est de la passer sur son téléviseur et d'enregistrer la sortie si le téléviseur le permet. Quelqu'un a expérimenté ça?
Mais j'enregistre pas mal de chaînes allemandes sur HB13 et surtout Astra 19.2, elles ne sont pas cryptées (y compris Arte HD que l'on peut avoir avec le son français, souvent même programme que Astra français mais décalé dans le temps). Et pour ces chaînes là QuickMediaConverter fonctionne impeccablement.
Francis

cyberdom a écrit:Peut-être, mais comme je l'ai déjà dit ici, j'ai déjà eu aussi ce phénomène sur TMC et sur NRJ12. Je ne regarde presque pas M6 SD, mais il faudrait voir si ce phénomène se produit aussi sur la version SD d'M6

cyberdom a écrit:Avec mon Aston Simba HD FRANSAT, j'enregistre les programmes que je désire conserver sur mon enregistreur DVD/Disque dur SONY et ceux que je ne veux regarder qu'une seule fois sur ma clé USB SanDisk.

cyberdom a écrit:Avec mon Aston Simba HD FRANSAT, j'enregistre les programmes que je désire conserver sur mon enregistreur DVD/Disque dur SONY et ceux que je ne veux regarder qu'une seule fois sur ma clé USB SanDisk.

Jean-Max a écrit:Question:
-> Pourquoi utiliser le Simba HD Fransat pour enregistrer par Péritel vers le Sony, puisque le Sony peut enregistrer tout seul ses propres programmes TNT ? (TNT terrestre, pas TNT satellite, bien sûr)