Merci Den-HD,
Ton résumé est complet, merci. Actuellement j'ai l'impression de figurer parmi les gens qui ont totalement formaté leur DD. Avant la dernière version 1.050 tout fonctionnait correctement. Or depuis la mise à jour par satellite mon DD n'est plus reconnu. Il faut exécuter un OFF ON à l'arrière du Simba pour que mon DD soit à nouveau détecté et que l'icône usb apparaisse de nouveau. Cependant dès que j'éteins normalement le Simba et que je le rallume normalement le DD n'est de nouveau plus actif.
Que faut-il faire pour "soigner" nos DD dans ce cas ? Le formatage a pourtant été recommandé. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci d'avance.
J'ai soumis ce cas au représentant de Simba, on verra.
Pour tous ceux qui ne peuvent plus utiliser normalement l'enregistrement planifié à une certaine heure j'ai trouvé pour l'instant une parade de fortune. Une fois l'enregistrement inscrit, d'abord enlever la liaison usb et ensuite éteindre le démo. Une fois éteint remettre à nouveau la liaison usb. Au moment de l'enclenchement le simba fera en principe une initialisation du DD. Encore à vérifier.
Merci à tous de vos idées.
Etienne