Merci de me repondre aussi vite !
As tu toi aussi depuis la nouvelle version des problèmes de freeze plus ou moins frèquents avec les chaines HD, et que fais-tu ?
Salut.

cyberdom a écrit:Depuis la MAJ 1.0050 (et même avant avec la 1.0030), j'avais aussi des problèmes de freezes sur les chaînes HD FRANSAT et parfois aussi sur les chaînes SD FRANSAT. Mais depuis un peu plus d'une semaine, j'ai moins (voire plus du tout) de gels d'image sur les chaînes FRANSAT.
J'ai aussi remarqué que l'Aston Simba HD avait 2 sortes de formatage. Avec ma clé USB de 8 Go, il la formate toujours en FAT32. Par contre, avec mon disque dur de 500 Go, j'ai remarqué que mon Simba HD le formatait dans un autre format (je ne me rappelle plus lequel) qui n'est pas reconnu par Windows Vista.

klavius a écrit:help !
depuis quelques jours, plus aucun enregistrement n'aboutit sur mon disque dur, en plus d'un bonjour intempestif avec mise en veille et reprise... les problèmes que je constate sont les mêmes que ceux déjà mentionnés dans ce forum. J'ai mon simba hd depuis l'automne sans problème particulier, je savais que ça allait m'arriver un jour ou l'autre... c'est fait.
Je voudrais néanmoins tenter un reset usine. Peut-on me confirmer qu'en faisant un reset je pourrai relire mes anciens enregistrements présents sur mes disques durs de stokage ?
merci

rtp a écrit:Le reset usine ne devrait pas affecté tes vieux enregistrements à partir du moment ou tu as toujours la même version du firmware. Fais gaffe de pas faire un reset de ton DD quand même.

Den_HD a écrit:Je confirme : il faut avoir la même version de firmware (cas d'écran noir si enregistrement faits en 1.0050 relus en 1.0030).

cyberdom a écrit:Den_HD a écrit:Je confirme : il faut avoir la même version de firmware (cas d'écran noir si enregistrement faits en 1.0050 relus en 1.0030).
Ecran noir aussi quand on essaie de relire un enregistrement fait en 1.0030 sur la version 1.0050.