bj a tous,
pour les conaisseurs du simba fransat: est il possible de pouvoir lire un film ou video de pc ( divx ,avi, mpeg ,etc) sur le dd du simba
g chercher un peu partout et pas facile
merci a vs

FALCONE a écrit:Avec la nouvelle version 1.060 les problemes persistent....freeze, blocage d'image etc...
J'avais resisté jusqu'a present avec ma version 1.030 qui etait fabuleuse...
Que puis-je faire vu que la version 1.030 n'est pas retelechargeable.....

guells a écrit:bj a tous,
pour les conaisseurs du simba fransat: est il possible de pouvoir lire un film ou video de pc ( divx ,avi, mpeg ,etc) sur le dd du simba
g chercher un peu partout et pas facile
merci a vs

Alro a écrit:rtp a écrit:Mon Simba a été victime de son premier reboot avec la v1.0060 aujourd'hui. Pas de bol pour moi ca c'est passé lors d'une lecture de direct différé, du coup la partition du DD n'est plus reconnu par le Simba et formatage obligatoire. Conséquence : tous mes enregistrements sont perdus. Très très énervant.
Le plantage rend aussi le disque illisible sur PC donc impossible de modifier les fichiers enregistrés et de les recupérer, apparemment du moins
Quelqu'un a-t-il réussi à récupérer le coup après un plantage similaire ?
J'ai eu plusieurs fois ce problème moi aussi. Après le reboot, plus de DD. Mais j'ai éteints le deco par l'arrière et c'est repartis. Et l'enregistrement en cours aussi..... Par contre l'enregistrement du reboot est illisible.

Jean-Max a écrit:FALCONE a écrit:Avec la nouvelle version 1.060 les problemes persistent....freeze, blocage d'image etc...
J'avais resisté jusqu'a present avec ma version 1.030 qui etait fabuleuse...
Que puis-je faire vu que la version 1.030 n'est pas retelechargeable.....
Hello,
Je ne sais pas si tu peux remettre la 1.030 après la 1.060
A tout hasard, je viens d'uploader les 2 versions successives de la 1.030 ** ICI **
-> Dis-nous si tu peux revenir en arrière depuis la 1.060 !

FALCONE a écrit:Malheureusement il ne m'est pas possible de revenir à la version 1.030
....ERROR 8103.