cyberdom a écrit:Jean-François a écrit:Pour Cyberdom: J'ai fini de visionner "Transformers" et je n'ai pas constaté de freezes, quoique le film soit un peu ... saccadé d'origine!
Y'a 2 semaines, j'ai enlevé et remis la carte FRANSAT à tout hasard et depuis, je n'ai presque plus voire plus du tout de freezes sur les chaînes HD de FRANSAT. Wait and see...

macroy a écrit:Je me suis ballader dans les menus du simba et dans les paramètres antennes je vois que le niveau du signal est de 63% . A quoi ce la correspond?

cyberdom a écrit:...j'ai enlevé et remis la carte FRANSAT à tout hasard ...

Dangze a écrit:macroy a écrit:Je me suis ballader dans les menus du simba et dans les paramètres antennes je vois que le niveau du signal est de 63% . A quoi ce la correspond?
C'est le niveau de qualité du signal indiqué par le Simba, sachant que cette valeur correspond sur cet appareil à un niveau correct; en effet, il est difficile d'aller au delà de 65% même avec une antenne parfaitement réglée. Pour avoir plus d'infos sur le signal, tu peux aussi appuyer sur la touche jaune quand tu es dans le menu qui affiche ce niveau.
Dangze