Jean-Max a écrit:Super Intéressant !!
J'ai oublié le code parental que j'avais installé . Comment faire pour l'annuler ?
Le seul moyen est de tout effacer par un reset complet , et de refaire la configuration antenne et la recherche automatique .Pour faire un reset , faire Menu et taper 6787 sur la télécommande .
Cette FAQ générique sur les Simba ne parle pas précisément du Simba HD, mais.... Cà marche ?

julien74 a écrit:Normalement , un commutateur diseqc option permettra à ton démo FRANSAT de commander à la fois ta parabole AB3 et aussi ton monobloc ASTRA 1 / HOT BIRD.

cyberdom a écrit:julien74 a écrit:Normalement , un commutateur diseqc option permettra à ton démo FRANSAT de commander à la fois ta parabole AB3 et aussi ton monobloc ASTRA 1 / HOT BIRD.
De mon côté, je n'ai pas encore d'Aston Simba HD, mais j'utilise un commutateur DiSEqC à option pour relier mes 2 paraboles (AB3 et Hot Bird/Astra) à mon FTA. J'ai configuré dans mon terminal Entrée 1 pour AB3, Entrée 3 pour Hot Bird et Entrée 4 pour Astra.
L'Aston est compatible DiSEqC 1.2 je pense (batim, si tu pouvais confirmer, ça serait sympa), donc ça devrait fonctionner avec ce type de commutateur. Pour pata57, il y a un exemple de commutateur à option ici.