cyberdom a écrit:Merci pour toutes ces précisions batim. Je ne sais plus si toi ou quelqu'un d'autre l'a déjà expliqué ici mais est-ce qu'en installation automatique lors du premier démarrage, l'Aston configure tout seul les entrées DiSEqC en fonction des satellites reçus ? Où alors faut-il le faire manuellement par les menus que tu viens d'expliquer après l'installation automatique ?
En installation AUTOMATIQUE il détecte tous les éléments connecté et les installes automatiquement, donc aussi ta configuration parabole/lnb
A CONDITIONS BIEN ENTENDU QUE TOUT LES ELEMENTS CONNECTE A L’ASTON ONT BIEN ETE CONFIGURER ET INSTALLER AVANT ET PRINCIPALEMENT LE POINTAGE ET LE RACCORDEMENT DE VOTRE (VOS) PARABOLE + LNB’s+ COMMUNTATEUR
Cet après midi après installation de ma nouvelle parabole avec 3 LNB’s raccordées a 1 commutateur 4 entrées 1 sortie pointées sur AB3 / HOTBIRD / ASTRA (réglages et pointage avec un fta )
j'ai lancer l'Aston en install automatique et il a parfaitement bien détecté les 3 satellites ..
et le résultat de la recherche auto des chaines sur AB3 / HOTBIRD / ASTRA = 771 chaines radio et 2209 chaines TV sd et hd confondus
( dans le cas de cette install des 3 sat, l'Aston prend plus de temps en détection et en installation, mais c’est logique)
(PS : regarde en page 20 de ce topic j’avais déjà communiqué des infos pour l'install ,mais avec une parabole 1 lnb pointée Atlantic Bird 3)