Dangze a écrit:gui31 a écrit:Bonjour à tous,
Heureux (ou malheureux) propriétaire d'un SIMBA HD FRANSAT, j'ai depuis la dernière mise à jour (v1.0090) un sérieux problème HDMI que je n'arrive pas à résoudre. Lors de la sortie du mode veille du simba, ma TV (Philips 32PFL5604H) m'affiche un écran bleu (no signal) et impossible d'avoir le son et l'image (connexion uniquement en HDMI). J'ai vérifié les paramètres du simba, mode TV 16/9, Combi, 1080i...tout à l'air ok pour moi. La seule solution pour récupérer l'image consiste à couper l'alim du simba à l'arrière de celui-ci puis la rebrancher quand mon TV est allumé. Quelqu'un aurait-il une solution à ce mystère de perte HDMI ?
Merci par avance,
Guillaume.
A tout hasard, essaye de mettre le réglage HDMI en manuel dans le menu audiovisuel. Depuis le nouveau firmware, la reconnaissance HDMI (dialogue entre le Simba et la TV) pose quelques problèmes qui feront l'objet d'une "future" correction (Aston travaille dessus).
Dangze
Après avoir contacté le support ASTON, ceux-ci m'ont envoyé une version non officielle v1.0091 puis v1.0092 qui corrige le problème d'écran bleu sur certain TV. Le mieux est d'envoyer un petit mail au support ASTON via leur site pour obtenir la correction (ou alors je la diffuse malgré leur interdiction...)
A+