Il serait intéressant de savoir à quel moment ces incidents se produisent, au cours de quelles émissions et idéalement à quel moment précis, cela pourrait alors indiquer une micro défaillance du signal.
klavius

klavius a écrit:Il serait intéressant de savoir à quel moment ces incidents se produisent, au cours de quelles émissions et idéalement à quel moment précis, cela pourrait alors indiquer une micro défaillance du signal.
klavius

Jean-François a écrit:Comme je disais donc: en constant progrès !!!

Les miens, qui sont pourtant différents comme expliqué plus haut, font l'analyse en une poignées de secondes tous les deux, tout au plus 10 secondes.Jean-François a écrit:Comme l'analyse dure une éternité,

calimol a écrit:Les miens, qui sont pourtant différents comme expliqué plus haut, font l'analyse en une poignées de secondes tous les deux, tout au plus 10 secondes.Jean-François a écrit:Comme l'analyse dure une éternité,

klavius a écrit:calimol a écrit:Les miens, qui sont pourtant différents comme expliqué plus haut, font l'analyse en une poignées de secondes tous les deux, tout au plus 10 secondes.Jean-François a écrit:Comme l'analyse dure une éternité,
sont-ce alors les DD qui sont en cause ?![]()
klavius

calimol a écrit:J'ai oublié de préciser, pardon, mon DD fait un terra avec alim externe.
J'ai tout au plus une 20aine d'enregistrements car vu les pb rencontrés j'enregistre tous les SD sur mon graveur Sony,
je ne garde, qd il le veut bien, que les HD avec l'Aston,
et qd je tiens à l'enregistrement pour le sécuriser, je le recopie sur un autre DD![]()

calimol a écrit:J'ai oublié de préciser, pardon, mon DD fait un terra avec alim externe.
J'ai tout au plus une 20aine d'enregistrements car vu les pb rencontrés j'enregistre tous les SD sur mon graveur Sony,
je ne garde, qd il le veut bien, que les HD avec l'Aston,
et qd je tiens à l'enregistrement pour le sécuriser, je le recopie sur un autre DD![]()