pingu a écrit:NETTNTMEL a écrit:Je compte acheter un second Aston DIVA...Les fichiers seront -ils TOUS transposables ?
A confirmer par quelqu'un qui possède deux Aston Simba mais si je me rappelle bien, les fichiers enregistrés avec un SIMBA sont lisibles en utilisant un autre. L’info se trouve quelque part dans ces 293 pages !
Je confirme que les fichiers enregistrés sur un Simba peuvent être lus sur un autre Simba. Il m'est arrivé d'enregistrer un film sur mon Simba et de prêter mon disque dur à une amie qui possède également un Simba. Elle a pu voir le film sans problème mais elle m'a signalé que lorsqu'elle a reconnecté son propre disque dur, son Simba ne le détectait plus. Il a fallu appliquer la manip "extinction par le bouton arrière + redémarrage avec la touche Ch+ enfoncée" pour que son disque dur soit de nouveau reconnu. Ceci dit, ce n'est peut-être qu'une coïncidence car chez moi, sans que je débranche mon disque dur, il arrive une fois sur dix qu'il ne soit pas reconnu. C'est l'un des nombreux bugs connus du Simba.