Odinus a écrit:Bonjour,
J'ai bien lu les messages et apparemment, je m'y prends mal car si j'ai bien réussi à avoir les six chaînes manuellement par la mani de jclaude, j'ai perdu toutes les chaînes de la TNT et alors la galère entre les satellites, les fréquence et la polarisation. J'ai enfin réussi à retrouver mes petits mais les six chaînes sont toujours inivisibles. D'autre part j'ai voulu faire une réinitalisation Usine, mais je me heurte à chaque fois sur le code parental qui, quoi que je mette, me renvoie toujours le message de code erroné.
En principe, le code par défaut est 1234
Odinus a écrit:Et enfin je ne peux faire aucune mise à jour automatique. Toujours le message la mise à jour ne s'est pas effectuée. Réessai, toujours pareil. Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements car je commence à douter de moi.
Je n'ai pas compris si tu parles d'une mise à jour des bouquets ou d'une mise à jour du firmware de ton terminal. Dans la deuxième hypothèse, tu peux la télécharger sur le site d'Aston (ICI), la mettre sur une clé USB et l'installer manuellement.
Odinus a écrit:D'autre part dans la liste des satellites je ne trouve pas le Eutelsat 5WA .
C'est normal, quand l'Aston Simba a été conçu, ce satellite s'appelait encore Atlantic Bird 3. Depuis, il a été rebaptisé Eutelsat 5WA (de même qu'Astra 2 a été rebaptisé Eutelsat 28A) mais dès lors que son paramétrage est correct, l'Aston peut continuer à s'appeler Atlantic Bird 3, ça n'affecte pas son fonctionnement.