vidéo-33 a écrit:regardes les pistes audio dans le choix "langues" mpeg ou ac3
es tu relié en hdmi ou péritel ou cinchs pour le son ?

julien74 a écrit:Bonjour ,
Dans le menu de ton Aston dans la partie "AUDIO" , essayes de modifier le réglage en "PCM" ou en "BITSTREAM".

FALCONE a écrit:Bonjour, de nouvelles chaines en HD se sont installées sur mon Simba. Je suis pointé sur Atlantic bird 5w et en 11471 V 29950 3/4 je visualise bien ces chaines mais aucun son ! Est-ce normal, merci de bien vouloir m'aider.

). Pourtant, dans le menu paramétrage su système, "enregistrement des sous-titres" est bien sur "oui". En direct différé, par contre, les sous-titres s'affichent.
jijiday a écrit:FALCONE a écrit:Bonjour, de nouvelles chaines en HD se sont installées sur mon Simba. Je suis pointé sur Atlantic bird 5w et en 11471 V 29950 3/4 je visualise bien ces chaines mais aucun son ! Est-ce normal, merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour,
Tu peux toujours essayer d'appuyer sur la touche verte ou la touche volume de la télécommande. Je me souviens que ça avait fonctionné pour moi lorsque j'avais été confronté à ce même problème avec des chaînes locales (Vosges TV, Mirabelle ou TLP...?).
Voir p. 224 le message de Jean-François le 10 mars 2011 à 19h39 : ICI.
Je viens d'installer ces 6 nouvelles chaînes HD mais chez moi le son fonctionne correctement.
Bon courage !