Bonjour
Attention sur les chaines anglaises le vrai EPG est propriétaire il faut ,je pense ,un récepteur Freesat pour en profiter.
Du coup l'EPG sur un récepteur standard est un peu bâclé voire parfois absent.
Anonymous a écrit:Bonjour
Attention sur les chaines anglaises le vrai EPG est propriétaire il faut ,je pense ,un récepteur Freesat pour en profiter.
Du coup l'EPG sur un récepteur standard est un peu bâclé voire parfois absent.

pointcom a écrit:Je n'ai des informations que sur :
BBC HD
BBC ONE HD
Sur toutes les autres chaines dans le rectangle, pas d'information et à coté du barographe, non disponible.
pointcom a écrit:Je profite de ce message pour poser une question, recevez vous les chaines de la RAI sur AB3.

jijiday a écrit:pointcom a écrit:Je n'ai des informations que sur :
BBC HD
BBC ONE HD
Sur toutes les autres chaines dans le rectangle, pas d'information et à coté du barographe, non disponible.
Bonjour,
Merci pour cette première réponse. Le fait que vous ayez l'info pour BBC one HD prouve bien que le problème vient de chez moi et non du satellite...
Vous citez BBC HD, mais sauf erreur de ma part, cette chaîne n'existe plus. C'était une "vitrine" qui diffusait en HD les programmes de BBC one ou BBC two. Mais depuis peu, chacune des déclinaisons de BBC 1 (Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du nord) possède sa propre version en HD, de même que BBC 2. De ce fait, BBC HD n'était plus nécessaire. (voir ICI)

pingu a écrit:Perso, j'ai toujours certains chaînes qui affichent biens l'info EPG, par ex, ch4+1 oui mais pas sur ch4 ou ch 4 HD.
E4 et E4+1, oui mais pas 4seven.
BBC one HD, BBC two HD, oui mais pas d’info sur BBC1 London ou BBC2 England.
Curieux, non.....??
pingu a écrit:Essaye de suivre la méthode de Den_HD et installer les chaînes d' une fréquence et vérifier l'EPG info avant les chaînes de la prochaine fréquence.
N'oublie pas de sauvegarder la configuration initiale sur USB, bien sûr!!!

jijiday a écrit:pingu a écrit:Perso, j'ai toujours certains chaînes qui affichent biens l'info EPG, par ex, ch4+1 oui mais pas sur ch4 ou ch 4 HD.
E4 et E4+1, oui mais pas 4seven.
BBC one HD, BBC two HD, oui mais pas d’info sur BBC1 London ou BBC2 England.
Curieux, non.....??
Bonjour Pingu,
Merci pour ton post. Ça me confirme que l'EPG est toujours diffusé par le satellite. Reste à savoir pourquoi certaines chaînes qui n'affichent plus l'info chez moi l'affichent chez toi (ou vice versa !).
Chez moi, aucune chaîne de la BBC n'affiche l'info sauf BBC 4.
Sur Channel 4, c'est même l'inverse de chez toi : Channel 4 et Channel 4+1 : non, mais Channel 4 HD : oui !
E4 et E4+1 : non, mais 4Seven : oui !
C'est surtout sur Film4 et Film4+1 que ça m'embête car j'ai l'habitude de regarder des films après minuit (je suis un couche tard...) et du coup, ça m'oblige à laisser l'ordinateur allumé pour consulter le programme, alors que d'habitude je l'éteins avant de m'installer devant la télé. Et comme c'est un ordinateur de bureau, impossible de le prendre avec moi sur le canapé...![]()

pingu a écrit:je peux confirmer que la méthode de Den_HD marche bien. J'ai fait une réinstallation des chaînes anglaises hier et maintenant j'ai toutes avec l'info
Faut le faire fréquence par fréquence et puis vérifier chaque fois que l'info affiche bien, sinon, laisse tomber, faire les autres et revenir sur la(les) fréquence(s) qui marche(nt) pas plus tard et voila, çà affiche!
temps nécessaire 2,5heureset j'ai toujours un peu de ménage à faire avec l'ordre des chaînes.
Courage!