cyberdom a écrit:- Enfin, et je crois que le problème est là, après avoir sélectionné "Diagnostic du support d'enregistrement", j'ai le message "Veuillez patienter..." par dessus la chaîne que je regarde qui ne veut plus partir même après 10 minutes. La LED de la clé USB ne réagit même pas, donc il n'y a même pas de scan de la clé. Les touches de la télécommande sont inopérantes et il faut passer par l'interrupteur pour redémarrer. J'ai fait un scan de la clé sur le PC et aucun problème n'a été trouvé.

museumkiller a écrit:Je voudrais savoir si on peut acceder a la liste des données(par ex 12603 H 22000) car j'ai effectué une recherche sur celle-ci chaines bien memorisés mais impossible de les retrouver alors ou sont-elles ?.museumkiller
FandeHD a écrit:Depuis que j'ai ce soucis, aucun enregistrement n'a abouti correctement (l'enregistrement ne démarre pas qd il est programmé, l'enregistrement se bloque au bout de 20 minutes, la durée de l'enregistrement s'affiche à 0).
Il serait de bon bon qu'Aston donne une liste de clés et DD compatible et coupe l'alimentation USB quand l'aston est en veille (et l'active juste avant un enregistrement programmé)

LE MOGNE a écrit:Je trouve l'esthétique de l'aston réussie mais la carte fransat blanche et qui dépasse de 1cm fait tache !!!
Est-il possible de la couper ?

TNT a écrit:LE MOGNE a écrit:Je trouve l'esthétique de l'aston réussie mais la carte fransat blanche et qui dépasse de 1cm fait tache !!!
Est-il possible de la couper ?
Surtout pas et comment va tu faire pour la récupérer?