calimol a écrit:Le premier chiffre ds #EXTINF:7655,C CINEMA CLASSI_LES BRISEURS DE BARRAGES_310809_204549_225324 est le nombre exact de secondes d'enregistrement, calculé sur l'horaire des deux derniers chiffres 204549_225324
calimol a écrit:On peut effectivement se passer des m3u.1 et m3u.2,

Alro a écrit:calimol a écrit:Le premier chiffre ds #EXTINF:7655,C CINEMA CLASSI_LES BRISEURS DE BARRAGES_310809_204549_225324 est le nombre exact de secondes d'enregistrement, calculé sur l'horaire des deux derniers chiffres 204549_225324
Le nombre n'est pas exact pour mes enregistrements : le nombre a toujours entre 4 et 8 secondes de différence.
Alro a écrit:calimol a écrit:On peut effectivement se passer des m3u.1 et m3u.2,
On peut d'ailleurs les effacer sans aucune conséquence.
Vérification faite hier au soir,calimol a écrit:mais aussi des XXXXXXXXXX_130909_084501.trp.idx ds chaque dossier vidéo.
Ces fichiers .idx seraient des fichiers de sous-titres ....?

calimol a écrit:Alro a écrit:On peut d'ailleurs les effacer sans aucune conséquence.
Pas sûr Alro !!!
La dernière fois que j'ai voulu renommer un enregistrement, le démo-bouzinm'a écrit n'importe quoi dans le fichier principal, et je n'ai pu le corriger qu'avec l'aide des fichiers de secours.
Perso, je ne les efface pas.
.

kirk54 a écrit:Bonjour,
J'ai fait quelques tests ce week-end et le bilan est le suivant. L'image est vraiment bien, pas de soucis de ce côté là. Mon vidéoprojecteur SANYO Z4 a apparemment quelques problèmes pour afficher l'image, en HDMI. L'écran reste noir de temps en temps. Je ferai d'autres tests pour confirmer. Par contre, côté enregistrement, c'est la grosse galère
. J'ai peut-être un appareil défectueux, je ne sais pas
.
- dès que j'enregistre (sur DD USB), j'ai un écran noir, et toutes les chaînes sont interdites, même celle que j'enregistre
- en fin d'enregistrement, je dois faire un OFF/ON pour retrouver l'image, ça dépend des fois
- en navigant dans les menus, j'ai planté le Simba plusieurs fois, obligé de faire un OFF/ON
- après la visualisation d'un enregistrement, il est souvent impossible de le supprimer (le Simba dit qu'il est toujours en lecture, alors qu'il ne l'est pas ... efin je crois puisque à ce moment là je regarde une chaîne en direct), obligé de faire un OFF/ON
- je n'arrive pas à désactiver le contrôle parental. J'ai mis "NON" dans le menu "ACTIVER" (la zone en dessous "-10 ans" est grisée), mais malgré cela je dois saisir le code au moment de la programmation, sinon j'ai un cadenas en face de l'enregistrement, ce qui oblige lors de la lecture à saisir le code.
Le bilan de mon côté est donc plutôt moyen, la partie enregistrement a l'air bien "buggée"sur mon Simba.
Si vous avez des idées pour contourner ces soucis, je suis preneur.
Amicalement.

calimol a écrit:Est-ce que qq'un aurait trouvé l'astuce pour récupérer sur le DD, et le rendre lisible sur le simba, un enregistrement de time-shifting ?
Les fichiers sont en général à la racine du DD
Ils ont la forme VID_TIMESHFT.trp.00x